Sur le flanc depuis le mois de décembre, l'attaquant de l'OL Memphis Depay a donné des nouvelles à l'occasion d'un live Instagram ce jeudi.
Victime d’une rupture des ligaments croisés à la mi-décembre, Memphis Depay a été coupé dans son élan. Fantasque, talentueux mais aussi inconstant, le Néerlandais montrait une autre facette de sa personnalité avant de rejoindre l’infirmerie : plus impliqué, plus responsable. C’est ce qu’il a rappelé à l’occasion d’un live Instagram organisé par le site BR Football. « Quand ça s’est passé, je commençais à devenir de plus en plus important dans l’équipe, à travers mes buts, le coach m’avait mis capitaine de l’équipe, a-t-il expliqué. J’ai d’abord ressenti beaucoup de douleur mais je devais aussi continuer… ».
Memphis Depay : « J’ai essayé d’éviter de regarder des matchs »
Memphis va même plus loin en confiant qu’il a été très difficile pour lui de regarder des matchs de football pendant cette période. « C’est difficile de regarder les matchs. J’ai essayé d’éviter de regarder du football, a-t-il confessé. Après, la vie continue. Je ne savais pas quand je pourrais revenir, en fin de saison ou plus tard. Donc, c’était difficile ».
Très présent sur les réseaux sociaux, le Néerlandais, confiné depuis son domicile, a néanmoins donné des nouvelles rassurantes sur l’évolution de son état physique. « Ça se passe plutôt bien. Je peux à peu près tout faire. J’attends juste les tests finaux – je ne vais pas dire tests car j’ai déjà fait des tests la semaine dernière -, mais le travail qui me reste à faire est sur le terrain. Il faut que je m’entraîne avec mes coéquipiers, avec intensité. Mais en ce moment ce n’est pas possible, donc je fais le maximum pour rester en forme ». Le rendez-vous est pris.
Nenhum comentário:
Postar um comentário