segunda-feira, 11 de maio de 2020

PSG - nouvelles



Mercato - PSG : Une nouvelle ouverture pour ce compatriote de Neymar ?


En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, Leonardo pourrait bien se tourner vers des joueurs en fin de contrat pour le PSG. Et le directeur sportif parisien pourrait avoir un coup à jouer dans le dossier Willian…
Leonardo pourrait avoir un vrai coup à jouer dans ce dossier. Alors que le PSG souhaite se renforcer dans le secteur offensif, le directeur sportif brésilien aurait, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, jeté son dévolu sur l’ailier international brésilien de Chelsea Willian. Et le PSG pourrait bien avoir une nouvelle ouverture dans ce dossier qui ne coûterait rien, puisque le Brésilien est en fin de contrat en juin prochain du côté de Chelsea

Les négociations avec Chelsea n’ont rien donné


Ainsi, comme rapporté par Sky Sports, les négociations pour le renouvellement du contrat de Willian du côté de Chelsea n’auraient rien donné. En effet, l’international brésilien demanderait 3 ans de nouveau contrat, alors que Chelsea ne lui en proposerait que deux. Une information déjà annoncée, mais aujourd’hui, les négociations seraient au point mort. Le média anglais révèle même qu’elles auraient peu de chance d’aboutir. Une ouverture à ne pas manquer pour Leonardo, mais attention tout de même à la concurrence, car Tottenham et Arsenal sont également sur le coup. Le joueur ayant plusieurs fois annoncé qu’il souhaitait, si possible, rester à Londres, les Spurs semblent les mieux placés dans ce dossier, grâce à la présence d’un ancien coach de Chelsea sur son banc, en la personne de José Mourinho
What do you want to do ?


PSG : Thiago Silva, ça négocie…


La journaliste Isabela Pagliari, très proche des joueurs brésiliens du PSG, a apporté des éléments sur l’avenir de Thiago Silva. Décryptage.
Interrogée sur Europe 1, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, proche du duo Neymar-Thiago Silva, a apporté des éléments importants sur l’avenir du capitaine brésilien : « Je sais qu'avec la crise de la pandémie de coronavirus que Paris a décidé de réfléchir à une prolongation de Thiago Silva. Il y a un intérêt du Paris Saint-Germain, mais je ne sais pas à quel point on est et s'il y a quelque chose qui a changé. Mais cela est simplement un intérêt, il n'y pas eu de proposition et il n'y a pas d'offre. De son côté, Thiago veut rester au PSG et rester en Europe, mais pour l'instant sa situation est floue ».

La négociation est ouverte



Cela confirme en fait une chose : la négociation est bien entamée entre le défenseur brésilien et le PSGComme révélé par le10sport.com, le club de la capitale a déjà évoqué des chiffres avec Thiago Silva, et lorsque la journaliste affirme qu’il n’y a pas eu d’offre de Paris, il faut comprendre d’offre susceptible d’aboutir à un accord entre les deux parties, les chiffres évoqués par la direction du PSG étant probablement trop loin des espérances du capitaine.







Nenhum comentário:

Postar um comentário