Actuellement en confinement à Londres, l’attaquant de Chelsea Pedro Rodriguez a révélé qu’il était un grand fan de l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane à l’époque où il jouait encore. L’ancien attaquant de Barcelone s’est exprimé via les réseaux sociaux, déclarant sa flamme à Zizou : «J’aurais aimé jouer avec Zidane, un joueur très élégant et avec une grande vision en tant que meneur de jeu, je l’aimais beaucoup« , a admis Pedro.

Pedro a joué avec les plus grands

Ancien joueur du Barça, Pedro a pu y côtoyer de très grands joueurs : »Carles Puyol a tout donné pour le logo du club, avec du caractère et de l’honneur. Une mentalité que je n’ai pas vue chez beaucoupde joueur. C’est un leader naturel. Jouer avec Leo [Messi] est quelque chose que très peu ont eu le privilège de faire. J’ai gagné des choses à ses côtés et même si j’ai joué aux côtés de beaucoup de très bons joueurs comme Neymar, [Thierry] Henry, Ronaldinho, Messi est le meilleur de tous les temps. »