A moins de 24 heures du match Juventus-Monaco, Calciomio revient sur les dernières nouvelles de ce match de prestige qui enverra le vainqueur en finale de Champions League.
Dybala prêt pour la rencontre
Allegri a récupéré l’équipe qui a joué contre le Torino pour un léger entraînement ce dimanche. Parmi les éléments présents, Paulo Dybala, qui ne souffre pas de son léger coup au pied droit. L’Argentin sera titulaire derrière Higuain.
Un seul doute sur les titulaires
Avec le numéro 21 derrière Higuain, Allegri n’aurait qu’un seul doute concernant sa formation choisie pour affronter Monaco. Ce doute concerne le côté droit et une option avec Barzagli arrière droit et Dani Alves ailier, ou alors choisir Cuadrado en ailier et un des deux autres joueurs cités précédemment en tant que défenseur.
Kuipers arbitre du match
Bjorn Kuipers, l’arbitre hollandais, a déjà arbitré des rencontres de la Juve : contre Barcelone, au retour (0-0) et contre Lyon (1-1) en phase de groupes.
Mbappé y croit
Kylian Mbappé s’est exprimé sur le match contre la Juventus après la victoire 3-0 en Ligue 1 face à Nancy. « Nous donnerons tout et irons sur le terrain de la Juventus avec l’intention de faire tout ce que l’on sait faire : si nous y réussissons tant mieux, sinon nous nous concentrerons sur la victoire du championnat, qui est l’objectif principal du club ». Il a ensuite ajouté « nous savons attaquer, avec la folie et l’inconscience de la jeunesse. Malgré tout, la Juve est une bonne équipe et l’a démontré au match aller. Nous chercherons à lui poser des difficultés et verrons ce qui arrive. Nous sommes toujours prêts et dans le football, tout est possible, nous y irons pour nous qualifier« .
Nenhum comentário:
Postar um comentário