segunda-feira, 8 de maio de 2017

J-2 : Juventus-AS Monaco . Les Bianconeri fatigués? Monaco qui déroule! M’Bappe vers le Real?



A 24 heures du retour de la demi-finale entre la Juventus et l'AS Monaco, Calciomio revient sur les dernières nouvelles de ce match de prestige qui enverra le vainqueur en finale de Champions League. 

Un derby usant

En accrochant le match nul dans le temps additionnel de la seconde période face au Torino samedi, les Bianconeri ont du puiser dans leurs ressources pour ne pas s’incliner face au rival. Si on a coutume de dire que les victoires et résultats positifs permettent de surmonter plus facilement la fatigue, le fait est que les hommes d’Allegri n’ont pas pu s’économiser durant ces 90 minutes. Pas idéal avant d’aborder un match retour de Champions League. Toutefois, il convient de préciser que plusieurs cadres comme Buffon ou Chiellini ont soufflé ce samedi.

Monaco au top de la confiance

La victoire sur le terrain de Nancy 0-3 a permis aux monégasques de reprendre de la confiance et surtout de se rapprocher de leur objectif principal : le titre de champion de France. Avec trois points d’avance et un match de retard sur le second du classement, les joueurs de Leonardo Jardim viendront l’esprit libre au Juventus Stadium. Cela sera-t-il suffisant pour se qualifier ?

M’bappé vers le Real ?

Pas une journée ne se passe sans que l’on n’évoque le cas du jeune attaquant français Kylian M’Bappé. Alors que les plus gros clubs européens seraient prêts à l’accueillir, le journal espagnol Marca annonce que l’avant-centre monégasque aurait décidé de rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Si le joueur et son entourage ont démenti, l’information est lancée…

Un Higuain en forme optimale

Avec le but inscrit face au Torino, Pipita Higuain en est désormais à 25 buts en Serie A. Capocannoniere à égalité avec Belotti et Dzeko, l’Argentin est sur une série de  buts en  matchs depuis le mois d’avril. Décisif face à Monaco, Higuain semble être dans la forme de sa vie. Au meilleur moment ?

Nenhum comentário:

Postar um comentário