quarta-feira, 29 de abril de 2020

Le Marchand : « Je m'excuserai auprès de Ribéry sans problème »

Fallait pas titiller Kaiser Franck.
Mauvaise idée : l'avocat du joueur a réagi au quart de tour, en menaçant Le Marchand de l'attaquer en justice pour injure publique.
Cette dernière a répondu ce mercredi sur les réseaux sociaux, notamment en dévoilant un message raciste dont elle avait fait l'objet, à la suite de sa mauvaise plaisanterie sur l'ami Francky. La tête de proue de M6 en a profité pour mettre les choses au clair :
« Si M. Ribéry veut me parler de la peine que je lui ai faite en relayant un pauvre post humoristique, je m'excuserai auprès de lui sans problème... Sous prétexte de sourire de l'expression française d'une personnalité publique, pourtant raillée depuis plus de dix ans pour la même raison, publiquement et sur tous les médias, sans conséquence, cette offense (et non une quelconque remarque sur son physique, aucune insulte non plus, je ne le fais jamais) peut être désormais punie par les menaces, les insultes racistes et misogynes d'individus pseudonymisés... Je me tiens prête à vivre mon procès, la tête rasée, pieds nus sous les quolibets (il va falloir aussi que j'apprenne à japper et à me prostituer, apparemment), mais seulement si on applique cette sanction à ceux qui les profèrent lâchement. »

Nenhum comentário:

Postar um comentário