domingo, 13 de maio de 2018

Girondins : "Si on n'a pas de garantie, on ne cédera pas le club" estime Nicolas de Tavernost

Nicolas de Tavernost, le patron d'M6, propriétaire des Girondins de Bordeaux a annoncé samedi ne pas céder le club si aucune garantie n'est portée. Les négociations avec le fonds d'investissement américain qui veut acheter le club dureront jusqu'au 15 juin maximum.

Pour le patron des Girondins de Bordeaux, rien n'est fait concernant l'achat du club.


Les négociations concernant l'achat des Girondins de Bordeaux dureront jusqu'au 15 juin maximum a annoncé samedi Nicolas de Tavernost, patron d'M6 et propriétaire du club. Les discussions sont menées avec un fonds d'investissement américain. "Les garanties n'ont pas été apportées pour que l'on envisage à court terme une cession, mais les discussions continuent, soit elles aboutiront le 15 juin soit elles n'aboutiront pas", a déclaré à l'issue du match contre Toulouse Nicolas de Tavernost.
"Nous voulons être sûrs que les investisseurs qui se présentent assurent une pérennité positive pour le club, mais aujourd’hui nous n'avons pas cette assurance", ajoute le patron d'M6 indiquant que "tout reste encore possible".

"Pas forcément le dernier match de Malcom"

Nicolas de Tavernost est revenu sur la probable cession de Malcom : "Ce sera sans Malcom si le club y trouve son intérêt, sinon ce sera avec Malcom, il est sous contrat. Soit, nous avons des conditions satisfaisantes pour le céder, mais on ne le cédera pas à n'importe quelle condition.Ce n'était pas forcément le dernier match de Malcom au Matmut Atlantique."

Nenhum comentário:

Postar um comentário