Libres de s'engager où ils le souhaitent en fin de saison, les deux jeunes milieux Thimothé Cognat et Mohamed Bahlouli pourraient quitter l'Olympique Lyonnais qui leur a pourtant proposé un contrat.
En plus de Willem Geubbels, avec lequel il n'est pas parvenu à trouver un accord autour de la signature d'un premier contrat professionnel, l'Olympique Lyonnais pourrait enregistrer le départ cet été de deux autres de ses jeunes talents. International français U19, Thimothé Cognat (20 ans) s'est vu proposer un premier contrat professionnel de trois ans. Mais le milieu polyvalent estimerait que son club formateur ne lui témoigne qu'une considération sportive limitée et il ne souhaiterait pas rester à l'OL.
Willem Geubbels a dit non à Lyon
En parallèle, Lyon a proposé un contrat stagiaire à Mohamed Bahlouli (18 ans), frère cadet du Lillois Farès. Auteur de trente-et-un buts et quinze passes décisives en U17 la saison dernière et de six buts et sept passes décisives en U19 cette saison, le milieu offensif ne souhaiterait, lui, pas s'engager sous cette forme contractuelle.
Nenhum comentário:
Postar um comentário