Le Real Madrid a beau avoir abandonné l’idée de recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, remettant cet objectif prioritaire à 2021, les Merengue continuent de voir les choses en grand pour leur attaque. De nombreuses pistes ont récemment été évoquées parmi lesquelles Erling-Braut Haaland, Sadio Mané ou Lautaro Martinez. Des noms pour le moins ronflants.
Mais il n’y a pas qu’en attaque que le Real Madrid se veut ambitieux. On savait également le club madrilène en quête d’un milieu de terrain de premier plan avec pour cibles Paul Pogba, Donny van de Beek, Fabian Ruiz ou Eduardo Camavinga, mais les Merengue souhaiteraient également signer un grand coup en défense. A en croire AS, le Real entend en effet recruter un défenseur central de premier plan.
60 M€ devraient suffire…
Non seulement parce que Nacho a des envies d’ailleurs et qu’Eder Militao tarde à donner satisfaction mais également du fait de l’incertitude qui entoure la situation de Sergio Ramos, qui n’est plus sous contrat que jusqu’en juin 2021 et est très courtisé. Et d’après les informations du quotidien madrilène, la défense du Real Madrid pourrait encore un peu plus prendre l’accent français. Après Raphael Varane et Ferland Mendy, c’est en effet Dayot Upamecano qui pourrait rejoindre les Merengue.
Particulièrement en vue avec le RB Leipzig, l’ancien Valenciennois aurait tapé dans l’œil des recruteurs madrilènes qui en aurait fait l’une de leurs cibles prioritaires en vue du prochain mercato estival. Si les 60 millions d’euros réclamés par le club allemand ne devraient pas effrayer le Real, la concurrence sera néanmoins rude puisque le jeune Tricolore est annoncé sur les tablettes de nombreux cadors européens dont le PSG, Arsenal ou Manchester United.
Nenhum comentário:
Postar um comentário