terça-feira, 21 de abril de 2020

Japon : Iniesta pense à entraîner

Il ne devrait pas manquer d'offres... Si Andrés Iniesta manie la prudence quant à une éventuelle future carrière d'entraîneur, son souhait exprimé le portera sans nul doute vers cette expérience, tel Xavi.

Andrés Iniesta suivra-t-il les pas de Xavi en tant que futur entraîneur ? « J'ai l'impression qu'il me reste encore quelques années pour jouer, répond la légende du Barça, qui évolue désormais au Japon, du côté du Vissel Kobe. J'aime toujours ça, je me concentre là-dessus. Après, j'aimerais devenir coach, mais on verra. Les choses changent tous les jours, alors on ne sait pas... Pour le moment, je me concentre sur ce que j'ai. » Quant à la situation liée à la pandémie de coronavirus, aussi loin de chez soi, Iniesta est bien obligé d'admettre que « c'est très difficile ».

« Ce qui est important, c'est la vie des gens »

« Je ne suis pas en Espagne avec mes proches, rappelle-t-il. On ne sait pas ce qu'il se passe au quotidien, c'est compliqué et on continue à parler tous les jours avec nos familles et nos amis. On espère que ça s'améliore, que ça redevienne normal... Le football est secondaire. Ce qui est important, c'est la vie des gens, le travail, faire avancer la société pour sortir de cette situation. C'est difficile de ne pas pouvoir jouer au football, de ne pas pouvoir partager ce temps avec les supporters et mes coéquipiers, mais j'essaie de me concentrer sur les choses positives à la maison. J'ai beaucoup plus de temps avec ma famille, mes enfants. En temps normal, ce n'est pas si facile. J'essaie d'organiser une bonne journée pour que les enfants puissent étudier, qu'on fasse un peu d'exercice... »

Nenhum comentário:

Postar um comentário