Alors qu’il traverse une saison compliquée avec l’AS Rome, Juan Jesus (quatre matchs disputés cette saison) n’est pas prêt de revêtir le maillot des Giallorossi. L’entraîneur de l’AS Roma, Paulo Fonseca, ne pourra pas compter sur le défenseur central brésilien pour la rencontre de la 27e journée de Serie A, mercredi soir (21h45), face à la Sampdoria de Gênes. Selon les révélations du Corriere dello Sport, Juan Jesus fait l'objet d'une suspension infligée par sa direction, à la suite de commentaires postés sur les réseaux sociaux.
Tout commence samedi, lorsque Juan Jesus se déchaîne sur une publication Instagram du club romain. Dans les commentaires du message annonçant le retour de l’AS Rome sur les terrains face à la Sampdoria, le joueur a noté, d’une forme sarcastique, le fait de ne pas apparaître sur la photo.
Un commentaire moqueur qui n’a pas plu à un bon nombre de supporters, qui n’ont pas hésité à l’attaquer. Certains lui ont même répondu farouchement de quitter le club afin que la situation financière du club puisse légèrement s’améliorer. Le Brésilien a fini par rétorquer: “Vous pensez vraiment qu’en économisant sur mon salaire, les problèmes financiers du club seraient résolus? Vous avez raté des cours de mathématiques? Si je suis venu à Rome, ce n’est pas pour l’agent.” Pour conclure sa réponse, Il a même tenté de détendre l’atmosphère en invitant ses détracteurs à boire un café au centre-ville de Rome.
Des commentaires jugés inacceptables par la Roma
Un comportement du joueur qui n’a pas plus à Guido Fienga, directeur général et responsable de la communication de l’AS Rome, selon les révélations du Corriere dello Sport. Furieux, le dirigeant romain a annoncé au joueur qu’il sera suspendu au prochain match et qu’il devra payer une amende, dont le montant n'a pas été révélé. Alors que son contrat expire au mois de juin 2021, Juan Jesus a été très peu utilisé par Paulo Fonseca cette saison, puisqu’il a disputé uniquement quatre matches -toutes compétitions condondues-. Il ne serait pas étonnant de le voir partir vers d'autres horizons au prochain mercato estival.
Nenhum comentário:
Postar um comentário