Le président de l'Olympique Lyonnais a encore tancé son rival marseillais dans un entretien sur la chaîne officielle du club, ce vendredi.
Jean-Michel Aulas vs Olympique de Marseille : acte II ? Le président de l’OL était l’invité de l’émission OLNS, un programme dans la chaîne officielle du club. Il y a évoqué de nombreux sujets, comme l’avenir de la star Memphis Depay ou encore la possible reprise de la Ligue 1 dans les semaines à venir. Il y a quelques semaines, le dirigeant avait engendré de multiples réactions en appelant à faire « une saison blanche ». Des propos qui avaient appelé son homologue de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, à répondre de façon véhémente par médias interposés.
Ce vendredi, Jean-Michel Aulas a tempéré les choses, mais il a pris soin de défendre sa position en retournant les rôles. « Marseille qui a pu se concentrer sur le Championnat, a pu réussir un beau parcours avec un peu de réussite, pas trop de blessés, ce qui a fait qu’ils se retrouvent en situation d’être européen sous réserve bien sûr de respecter les règles du fair-play financier. Marseille, qui est deuxième du Championnat, souhaite évidemment qu’on en arrête aujourd’hui avec ce classement-là. », a gentiment tancé le patron de l’OL.
Nenhum comentário:
Postar um comentário