Le mercato estival sera très probablement retardé et décalé, du fait de compétitions qui vont se jouer plus tardivement au sortir de la crise du coronavirus, mais qu’importe, les rumeurs vont déjà bon train, et en coulisse, les tractations ont débuté. Le Paris Saint-Germain n’échappe pas aux bruits de couloir en qualité de club puissant et particulièrement riche.
Quand ce ne sont pas les Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi ou autre Edinson Cavani qui sont concernés, ce sont Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Thiago Silva, Julian Draxler ou Ander Herrera qui prennent le relais. En fin de contrat, l’international belge semble lui parti pour plier bagage, lassé sans doute de jouer les doublures chez les Rouge et Bleu.
Au moins 30 millions d’euros
Pour concurrencer Colin Dagba ou Thilo Kehrer au poste de latéral droit la saison prochaine, le club de la capitale aurait un joueur de Manchester United dans le viseur, rapporte O Jogo. Ce n’est pas Aaron Wan-Bissaka, titulaire indiscutable aux yeux d’Ole Gunnar Solskjaer, mais Diogo Dalot. Le Portugais évolue depuis l’été 2018 en Angleterre, et à 21 ans, n’a pas réussi à faire sa place chez les Red Devils. Avec un contrat courant jusqu’en 2023, les pensionnaires d’Old Traffort réclameraient plus de 30 millions d’euros pour finaliser le deal.
Nenhum comentário:
Postar um comentário