segunda-feira, 20 de abril de 2020

FC Barcelone – Mercato : l’Inter lâche enfin du lest pour le chouchou de Messi

Même Quique Setién ne se fait pas d’illusions en pensant au mercato. Si Josep Maria Bartomeu a récemment rassuré sur les finances et les ambitions du FC Barcelone, son entraîneur n’est pas dupe pour autant.
« Nous parlons beaucoup de transferts mais je crois que la pandémie de coronavirus va conditionner beaucoup de choses. La situation des clubs sur le plan économique sera compliquée. Je ne suis ni pessimiste ni optimiste avec Lautaro Martinez. J’aime les grands joueurs, mais je ne me fais aucune illusion avec qui que ce soit », a glissé Setién sur Onda Cero dimanche soir.

Aleña et Semedo comme monnaie d’échange avec Martinez ?


Le Barça tente justement de trouver un moyen de faire baisser l’indemnité de transfert de Martinez  (111 M€) en incluant plusieurs de ses joueurs en échange. Si la stratégie s’avérait inefficace jusqu’à maintenant, La Gazzetta dello Sport affirme que l’Inter Milan a revu ses plans. Le club lombard serait désormais prêt à miser sur deux Blaugrana pour ficeler l’opération : le latéral droit portugais Nelson Semedo (26 ans) et l’attaquant espagnol Carles Aleña (22 ans). 

Nenhum comentário:

Postar um comentário