Un an après un mercato estival qui a vu Kevin Trapp retourner définitivement à l’Eintracht Francfort et Alphonse Areola être prêté au Real Madrid tandis que Keylor Navas débarquait du club merengue, le PSG semble de nouveau en quête d’un nouveau gardien. Et pas seulement pour remplacer Sergio Rico, prêté par le FC Séville et pour lequel le club de la capitale ne souhaite pas débourser les 10 millions d’euros de sa clause libératoire.
Car plus qu’un gardien numéro deux, c’est un numéro un bis que les champions de France semblent vouloir recruter. Car malgré la présence de Keylor Navas, à son avantage depuis son arrivée dans la capitale, les dirigeants parisiens travailleraient au recrutement de Gianluigi Donnarumma.
Un échange avec Areola
Sur les tablettes des Rouge et Bleu depuis plusieurs années, le portier de l’AC Milan plaît en effet tout particulièrement à Leonardo qui souhaiterait le mettre en concurrence avec l’ancien Madrilène. Et le directeur sportif parisien songe d’autant plus sérieusement à attirer le gardien milanais que celui-ci est en fin de contrat en juin 2021 et donc en position de force pour quitter le club lombard.
Les Rossoneri ne pourront pas se montrer très gourmands et à en croire Tuttosport, les Parisiens souhaiteraient en profiter pour leur proposer un échange contre Alphonse Areola, qui s’apprête à retrouver le club de capitale après son prêt au club merengue. Un échange qui ne serait pas pour déplaire au champion du monde tricolore, bien décidé à retrouver une place de titulaire dans l’optique de l’Euro 2020.
Nenhum comentário:
Postar um comentário