segunda-feira, 20 de abril de 2020

Verratti l’assure: il s’entraîne plus en confinement !

Confiné depuis désormais plus d’un mois, Marco Verratti prend soin de s’entretenir physiquement, attendant avec une certaine impatience la reprise avec ses coéquipiers.


Si de nombreux joueurs parisiens à l’instar de Mauro IcardiNeymarEdinson Cavani ou Thiago Silva, ont fait le choix, mi-mars, de quitter la France en raison de la pandémie de coronavirus et du confinement instauré par les autorités françaises, Marco Verratti a, lui, décidé de rester à Paris. Mais à en croire l’international italien, confinement ne veut pas dire inactivité. Bien au contraire.


Le natif de Pescara s’est en effet exprimé dans une vidéo diffusée sur le site du PSG. L’occasion pour le milieu de terrain parisien de saluer le personnel soignant, en première ligne pour lutter contre la pandémie de coronavirus, particulièrement virulente des deux côtés des Alpes. Mais le natif de Pescara a surtout évoqué le soin mis dans ses séances individuelles à domicile. «Je travaille tous les jours. Je pense même que j’en fais plus que ce que je faisais avant. Car avant avec les matches, on n’avait pas beaucoup de temps pour s’entraîner, ou pour se soigner quand on avait de petits soucis, a-t-il notamment raconté. Je travaille mentalement aussi, parce qu’on est habitué à faire du sport.»

Et bien qu’éloignés les uns des autres, les joueurs parisiens ont gardé le contact, entretenant ainsi l’esprit de groupe affiché lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund«On se parle vraiment beaucoup, on se tient au courant, on prend des nouvelles des autres. C’est normal que ça nous manque parce que d’habitude on est tous les jours ensemble, a ainsi expliqué Marco Verratti. J’ai l’impression que ça fait un an qu’on n’a pas joué dans notre stade, devant nos supporters, ça me manque beaucoup. Les émotions après un but, après une victoire… Ce sont des choses qui nous manquent beaucoup, surtout qu’on avait l’habitude de vivre ça tous les jours.»

Nenhum comentário:

Postar um comentário