Des négociations sont en cours pour le naming du stade de l'Olympique Lyonnais. Le contrat avec Groupama expire le 31 juillet.
Si la reprise du football n’a pas encore été fixée, les clubs doivent envisager l’avenir. Plusieurs dossiers stratégiques prennent forme dans les différentes écuries françaises et hexagonales, qu’ils concernent des joueurs, des entraîneurs ou… leur stade. Dans les rangs de l’Olympique Lyonnais, la superbe enceinte du club rhodanien fait l’objet de négociations pour l’avenir à moyen terme. Le contrat de naming avec la firme Groupama expire en effet le 31 juillet prochain.
OL : « discussions en cours, avec Groupama et d’autres… » pour le naming du stade
Peut-on envisager un changement de nom pour le stade de l’OL ? L’hypothèse n’est pas à exclure, même si Groupama reste au cœur des négociations, comme le directeur général du club Thierry Sauvage l’a indiqué cette semaine dans le journal Le Progrès. « Des discussions globales sont en cours. Avec Groupama et d’autres », a-t-il sobrement commenté, prenant soin de ne pas oublier le contexte très délicat de la crise sanitaire. Affaire à suivre…
Nenhum comentário:
Postar um comentário