quinta-feira, 17 de maio de 2018

Arsenal fait les yeux doux à Seri

L’Ivoirien a connu une saison plus difficile avec Nice mais garde la cote.
L’été dernier, Jean-Michaël Seri avait été très proche de signer pour le FC Barcelone. Mais le transfert n’avait finalement pas eu lieu alors que tout semblait réglé.
Le technicien catalan Ernesto Valverde aurait mis son véto. Le coup fut rude pour Seri qui avait illuminé la Ligue 1 la saison précédente avec un Nice très joueur.
Après cela, L’OGCN n’a plus reconnu son métronome ivoirien. S’il a fait quelques bons matchs, le milieu de terrain n’a pu retrouver la constance et l’influence qui en faisaient un des moteurs de Lucien Favre.
FBL-EUR-C1-NICE-NAPOLI-1526418125.jpg
Malgré tout, Seri devrait encore être très courtisé cet été puisque les grands clubs ont de la mémoire. Sky Sports annonce ainsi que des dirigeants d’Arsenal auraient rencontré les agents du joueur.
Le transfert pourrait avoir lieu autour de 45 millions d’euros. Jean-Pierre Rivère devrait laisser filer Seri pour services rendus. Le profil de l’Ivoirien pourrait parfaitement convenir au style de jeu que prônera Mikael Arteta s’il est annoncé entraîneur des Gunners.
A Nice, c’est la fin d’une époque qui s’annonce. Les départs devraient être nombreux, à commencer par ceux de Mario Balotelli, Lucien Favre et donc Jean-Michaël Seri. Le chantier sera immense sur la Côte d’Azur.

Nenhum comentário:

Postar um comentário