Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain sera présenté à la presse dimanche, comme l'a indiqué le PSG ce jeudi. Thomas Tuchel s'est engagé pour deux saisons avec le club de la capitale et succédera donc officiellement à Unai Emery au lendemain de la dernière journée de Ligue 1.
Invité à commenter le choix du Paris Saint-Germain, Arsène Wenger a déclaré à beIN SPORTS : "Tuchel a une vision offensive du football, ce que j’adore. Je pense donc qu'il a tous les ingrédients pour séduire le public parisien, qui va lui aussi devenir de plus en plus exigeant."
"Il doit être soutenu à l'intérieur du club"
Arsène Wenger, qui a décidé de quitter Arsenal après 22 ans de bons et loyaux services, a ajouté : "Il faut une vraie ambition, et je pense qu’il a des idées très avant-gardistes, ce qui est bien. C’est un choix courageux. Il faudra qu’il soit soutenu. C’est un peu l’impression qu’on a aujourd’hui, que le PSG est un peu un ogre à ce niveau-là. Il mange très vite ses entraîneurs. Il doit être soutenu à l’intérieur du club et créer une structure autour de lui qui lui permette d’exprimer ses idées."
En début de semaine, le média allemand Sueddeutsche Zeitung révélait une rencontre entre Thomas Tuchel et Neymar dimanche dernier. L'un des dossiers chauds du club de la capitale en cette fin de saison, et en prévision du prochain exercice.
Nenhum comentário:
Postar um comentário