Sur les ondes de RTL, samedi, le président du club breton Nicolas Holveck a assuré qu’il n’y avait à ce stade aucune discussion avec son homologue phocéen.
« J’ai vu les déclarations de Niang sur Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi. On n’a reçu aucune offre, il n’y a aucun contact », dixit le dirigeant breton.
Laurent Nicollin trouve « insupportable » certains de ses homologues
On se demande bien qui est visé...
Interrogé sur l'arrêt du championnat dans L'Équipe de ce dimanche, Laurent Nicollin, président de Montpellier, n'a pas mâché ses mots et a jugé « insupportable » le comportement de certains de ses homologues : « Ce qui est fait est fait. C’est comme quand une femme t’a trompé toute ta vie et que tu veux la retrouver. Elle n’a plus envie de toi, tu passes à autre chose. Sinon ça te ronge, tu uses ta santé pour rien. »
Toujours aussi fin et pragmatique, Nicollin enchaîne : « On a emboîté le pas du gouvernement, il faut arrêter de ressasser le passé et préparer la saison prochaine, savoir dans quelles conditions on peut reprendre l’entraînement, si on peut ouvrir les stades ou pas, lancer la campagne d’abonnements, quoi dire aux sponsors. »
Nenhum comentário:
Postar um comentário