domingo, 31 de maio de 2020

Mercato: Yoann Court ne restera pas à Brest, Nantes intéressé

Auteur de trois buts et sept passes décisives cette saison en Ligue 1, Yoann Court sera libre de s'engager où il veut à compter du 30 juin. Le milieu n'a pas trouvé d'accord avec le Stade Brestois pour une prolongation.

A 30 ans, Yoann Court voulait prolonger son contrat avec le Stade Brestois de trois ans, mais le board du club du Finistère ne lui proposait que deux ans de contrat supplémentaires. Par conséquent, celui qui a inscrit trois buts et distillé sept passes décisives cette saison en 23 matchs de Ligue 1 sera libre de tout contrat au 30 juin prochain.

Nantes sur le coup

Le milieu de terrain offensif, arrivé à Brest il y a deux ans en provenance de Bourg-en-Bresse, pourrait intéresser de nombreux club à la recherche d’un élément expérience au profil technique. Le FC Nantes semble déjà être en pole pour faire signer le joueur formé à l’OL, mais les Canaris ne sont pas les seuls sur le dossier.

"On me proposait deux ans, il me fallait un peu de temps pour réfléchir. On ne me l’a pas laissé. Si on me laisse seulement 24 heures pour décider, c’est qu’on ne compte pas trop sur moi. Oui, j’avais aussi d’autres offres, je voulais peser le pour et le contre. J’ai 30 ans, je suis plus sur la fin de carrière, c’est un choix important pour moi", a-t-il expliqué auprès de Ouest-France.

Nenhum comentário:

Postar um comentário