Les South Winners, groupe de supporters de l'OM, ont déployé une grande banderole à la gloire du Professeur Raoult, qui estime avoir trouvé un remède pour guérir le coronavirus avec la chloroquine, devant son institut.
Les supporters de l'OM s'invitent dans le débat sur la chloroquine. Les South Winners 87, l'un des groupes du Vélodrome, ont en effet déployé une grande banderole devant l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection de Marseille. Sur celle-ci, ils apportent leur soutien au Professeur Didier Raoult, qui assure avoir trouvé un remède au coronavirus avec l'utilisation de la chloroquine.
[Covid-19] #Marseille, le monde avec le professeur Raoult !
Énorme banderole déployée devant @IHU_Marseille
179 personnes parlent à ce sujet
[ #COVID19france - MISSION IHU ]
J2 - 7h30 : mise en route du module de tri paramédical des #MarinsPompiers.
Meilleure organisation, identification et répartition des personnes se présentant devant @IHU_Marseille.
Accès derrière banderole supporters #OM
66 personnes parlent à ce sujet
"Marseille et le monde avec le Professeur Raoult", indique le message, signé SW87. Depuis plusieurs jours, plusieurs centaines de personnes se massent devant l'institut de Professeur qui a ouvert ses portes au public pour le tester au Covid-19.
Le professeur Didier Raoult préconise l'hydroxychloroquine, un dérivé de l'antipaludéen chloroquine, pour traiter les patients atteints du coronavirus. Son utilisation divise néanmoins le monde médical, l'efficacité de cette molécule étant toujours en cours d'évaluation scientifique.
Jeudi, Didier Raoult a remercié le ministre de la Santé Olivier Véran "pour son écoute", après la publication d'un décret encadrant la prescription "d'hydroxychloroquine", et l'autorisant en guise de "traitement du Covid-19" pour les patients pris en charge à l'hôpital.
Nenhum comentário:
Postar um comentário