La Fondation Abbé Pierre a fait savoir ce vendredi qu'elle avait reçu le soutien du champion du monde français Kylian Mbappé, afin de venir en aide aux personnes en grande précarité durant cette période de pandémie de coronavirus.
"Merci à lui pour sa générosité et son attention". La Fondation Abbé Pierre a annoncé vendredi avoir reçu un "très gros don" de la part de Kylian Mbappé (21 ans). L'attaquant vedette du Paris Saint-Germain et champion du monde français a ainsi apporté son soutien aux personnes en grande précarité face à la pandémie de Covid-19 en France.
France.
#FRATERNITÉ #SOLIDARITÉ
Du talent et du cœur, @KMbappe soutient la Fondation @Abbe_Pierre. Merci à lui pour sa générosité et son attention en direction des personnes en grande précarité.
fondation-abbe-pierre.fr/nos-publicatio …
dr
263 personnes parlent à ce sujet
"Sa générosité permettra notamment de mettre en œuvre des actions de première urgence : accès à l'eau et à l'hygiène des personnes en grande précarité, accès à l'alimentation et mise à l'abri de personnes sans domicile, financement de maraudes, etc", souligne le communiqué de la fondation reconnue d'utilité publique.
"Les plus fragiles ne sont pas confinés"
Kylian Mbappé a également réagi, sur son compte Instagram qui compte près de 40 millions d'abonnés. "Les plus fragiles ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force", a-t-il écrit dans un message.
La Fondation a, en outre, réitéré un appel appel aux dons à destination du grand public: "Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle et au-delà des tickets-service qui commencent à être distribués sur le territoire, la Fondation Abbé Pierre a besoin d'alimenter un fonds d'urgence pour financer un large panel d'actions en direction des personnes sans domicile visant à leur donner accès à l'eau, à l'hygiène et à l'alimentation, mais également à la mise en place de maraudes le plus rapidement possible".
Nenhum comentário:
Postar um comentário