Mécontent d'un article évoquant des tensions internes à l'OL, notamment entre le directeur sportif Juninho et le responsable du recrutement Florian Maurice, Jean-Michel Aulas a assuré ce jeudi soir que tout le monde collabore avec "convivialité" dans son club.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jean-Michel Aulas n'a pas eu besoin de citer Voltaire, mais le message qu'a fait passer le président de l'OL ce jeudi soir sur les réseaux sociaux va totalement dans ce sens.
Visiblement agacé par la publication d'un article évoquant des tensions internes dans son club, notamment entre le directeur sportif Juninho et le responsable du recrutement Florian Maurice, le dirigeant lyonnais a tenu à rassurer.
Mercato | EXCLU - Mercato - OL : Grosse tension en coulisse… @OL Quelle ineptie malsaine l’OL recrutement travaille en parfaite symbiose Florian propose Juni Rudi et Gérard échangent avec pertinence et convivialité et l’OL est en course partout le10sport.com/football/merca …
156 personnes parlent à ce sujet
Chacun son rôle
"Quelle ineptie malsaine, a d'abord taclé Aulas sur Twitter. Le recrutement de l'OL travaille en parfaite symbiose. Florian (Maurice) propose, Juni, Rudi (Garcia) et Gérard (Houllier) échangent avec pertinence et convivialité, et l’OL est en course partout."
En course, oui, mais pas forcément en mesure de jouer la gagne, Lyon étant à mi-saison 12e de Ligue 1, à sept points du podium. Toujours est-il que le recrutement est un sujet au coeur de l'actualité dans le Rhône, puisque l'OL cherche à se renforcer en janvier après les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde.
Nenhum comentário:
Postar um comentário