sábado, 5 de maio de 2018

L'OL se moque de Rudi Garcia, Jean-Michel Aulas enchaîne

Jemerson s'est vu refuser un but valable au Vélodrome. (F.Faugere/L'Equipe)

Après les déclarations de Rudi Garcia, Lyon s'est moqué de l'entraîneur de Marseille sur son compte Twitter. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, en a remis une couche, sous le regard amusé de la Twittosphère.
Certaines histoires durent plus longtemps que d'autres, et celle entre Rudi Garcia et Lyon semble ne pas devoir s'arrêter, même si elle se situe à un niveau de tension assez élevée. Après Jean-Michel Aulas, qui avait déjà réagi aux propos tenus en conférence de presse par Rudi Garcia, Lyon a également rebondi sur son compte Twitter pour pointer du doigt les déclarations de l'entraîneur de l'OM, qui avait affirmé que Lyon était favorisé de manière récurrente par l'arbitrage.
Garcia clashe Genesio
Jean-Michel Aulas en veut à Rudi Garcia
«Drôle de calcul que celui de Rudy (NDLR : Rudi en fait) Garcia ! L'OL n'a pas été sanctionné alors qu'il aurait du l'être à Dijon et à Montpellier. Par contre, notre équipe aurait pu obtenir 4 penalties face à Bordeaux, Nantes, PSG et Rennes et ne les a pas eus !», écrit l'OL dans un premier message, avant d'enchaîner sur un deuxième.

«Garcia ne se souvient que de deux situations défavorables à l'OM contre Nantes et Montpellier. Il oublie que son équipe a eu 6 décisions favorables face à Angers, Bordeaux, Troyes, Monaco, Dijon et le PSG ! Alors l'OL vraiment avantagé ? ? », enchaîne le club rhodanien, dans un tac au tac qui ressemble à des enfantillages.
Cela n'a en tout cas pas freiné Jean-Michel Aulas, qui a repris ce tweet au rebond. «Quand coach Garcia accuse injustement et publiquement les arbitres d'avantager l'OL on voit bien que son intervention est politique. Tente-t-il d'influencer les arbitres pour les matchs à venir ?», conclut JMA. Des enfantillages, vraiment, on vous dit...
Mais plutôt que de prendre toute cette histoire au premier degré, autant se délecter sur les réseaux sociaux en regardant les réactions les plus drôles. Et celle de Jérémie Janot, parmi tant d'autres, vaut vraiment le retour !

Nenhum comentário:

Postar um comentário