Layvin Kurzawa est régulièrement la cible de certains supporters du Paris Saint-Germain, lesquels estiment que le défenseur international tricolore n'a pas le niveau pour être titulaire avec le club de la capitale. Et cela même si Yuri Berchiche n'a pas réellement fait mieux lorsqu'il a remplacé Kurzawa. Réagissant via Twitter à ceux qui allumaient violemment le jeune défenseur, Pierre Ménès estime qu'il faudrait tout de même être un peu prudent dans l'analyse du cas Layvin Kurzawa. Car le consultant de Canal+ s'inquiète pour la santé de ce dernier.
Répondant à un supporter du PSG qui critiquait le défenseur pour son attitude générale, Pierre Ménès a été précis. « Kurzawa n’est pas nonchalant il est dépressif (...) Tu ne vois pas son regard de près », a expliqué Pierre Ménès, qui a toutefois eu du mal à convaincre ceux qui lui ont répondu via Twitter. Reste que si c'est vraiment le cas, le Paris Saint-Germain doit prendre la situation au sérieux, Layvin Kurzawa n'ayant que 25 ans et la perspective de jouer au football encore quelques années, que ce soit au PSG ou ailleurs.
OM : Aulas accuse, « coach Garcia a disjoncté »
Ceux qui comptaient sur l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille pour mettre la pédale douce d'ici la finale de l'Europa League, histoire de ne pas mettre de l'huile sur le feu, ont tout faux. Ce samedi a été marqué par une nouvelle joute verbale à distance, alors que les deux clubs joueront dimanche en Ligue 1. Premier à ouvrir le feu, Rudi Garcia qui en réponse à Bruno Genesio a affirmé que l'OL devrait être quatrième de Ligue 1 s'il y avait eu l'assistance vidéo aux arbitres. Car pour l'entraîneur de l'OM, Lyon a profité plus que Marseille d'erreurs des hommes en noir, une notion évidemment floue à chiffrer.
Visiblement connecté en ce samedi sans football, Jean-Michel Aulas a dégainé son mobile et a vivement réagi à cette attaque frontale de Rudi Garcia. « Cette fois si je pense sincèrement que coach Garcia a aussi disjoncté avec ses nouvelles accusations publiques sur l'arbitrage en faveur de l'OL sont insupportables et paS acceptables (...) la remarque de Bruno était humoristique et réelle celle du coach Garcia est statistiquement fausse et délétère car elle induit que les arbitres avantagent l'OL vous ne pouvez pas ne pas l'avoir compris ! », a lancé le président de l'Olympique Lyonnais. Il est peut-être temps pour la Ligue de Football Professionnel de demander aux deux clubs de se calmer histoire d'éviter une tension de plus en plus énorme et un gros pépin le 16 mai prochain à Lyon...
Nenhum comentário:
Postar um comentário