sábado, 6 de maio de 2017

Toulouse-Caen (0-1), Caen s'offre une bouffée d'oxygène



Un superbe but d'Ivan Santini a permis à Caen d'aller chercher une victoire ô combien importante sur le terrain de Toulouse.
36e journée de Ligue 1
Toulouse-Caen : 0-1
But :
 Santini (58e)
En chute libre depuis plusieurs semaines, le SM Caen s'est peut-être réveillé au meilleur moment. Alors que la relégation leur tendait les bras, les Malherbistes sont allés chercher une victoire d'une extrême importance sur la pelouse de Toulouse. Au Stadium, l'équipe de Garande a signé le coup parfait en restant infranchissable derrière et en exploitant l'une de ses rares occasions aux avant-postes. Ivan Santini s'est mué en héros du match en marquant le seul but de la partie.
Peu avant l'heure du jeu, l'attaquant croate a fait la différence sur une tête plongeante après un service parfait de Vincent Bessat. Une réalisation qui a mis Xavier Gravelaine dans un état second dans les tribunes du Stadium. Jean-François Fortin, le président, a, lui, préféré ne pas extérioriser sa joie. Il a pu le faire quelques minutes plus tard après que Mr Abed ait sifflé final sur ce score d'un but à zéro en faveur de son équipe. Il y a des victoires qui pèsent plus que d'autres et celle-là en fait assurément partie pour les Caennais
Caen a montré beaucoup de mérite durant cette rencontre, mais il n'est pas interdit de penser que le résultat aurait été différent si l'adversaire ne s'était pas montré aussi peu concerné. Déjà assurés de se sauver, les Violets ont livré une prestation d'une grande pauvreté. Ce n'était en rien une surprise si Rémy Vercoutre n'a eu qu'un seul arrêt à effectuer. Juste avant la pause, il a neutralisé un tir de son ancien coéquipier Andy Delort. 

Nenhum comentário:

Postar um comentário