La nouvelle redoutée par les supporters et les dirigeants parisiens est tombée : le huitième de finale retour entre le Paris Saint-Germain et Dortmund se tiendra à huis clos. C'est ce qu'a annoncé la préfecture de police peut avant 12h, ce lundi.
«En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match PSG-Dortmund se déroulera à huis clos» a annoncé la préfecture de Police ce lundi par l'intermédiaire d'un communiqué. Cela fait suite à la mesure prise par le gouvernement hier soir visant à interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes à cause du coronavirus. Le huitième de finale retour de C1 au Parc des Princes mercredi soir se déroulera donc sans spectateur.
Un peu plus tard dans la matinée, là aussi via un communiqué, les dirigeants parisiens ont tenu à réagir en indiquant que le club prenait acte de la décision. Avant d'ajouter que «les équipes du club (restaient) pleinement mobilisées pour organiser la rencontre dans les meilleures conditions possibles» et que «les supporters ayant acheté leurs billets (...) (seraient) informés très prochainement des modalités proposées par le Paris Saint-Germain.»
#Coronavirus | En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos.
2,652 people are talking about this
Nenhum comentário:
Postar um comentário