sexta-feira, 12 de maio de 2017

Gomis veut rester à l'OM, mais...


Bafétimbi Gomis ne s'en cache pas, il souhaite rester à l'OM. Mais la balle n'est pas dans son camp. 
S'il réalise sa saison la plus prolifique en championnat avec 18 buts inscrits, Bafétimbi Gomis n'est pas pour autant certain de pouvoir poursuivre sa carrière à l'OM. "Rester à l'OM ? Oui, c'est une possibilité. Je laisse faire les dirigeants et mes représentants. On verra, a déclaré vendredi en conférence de presse, l'attaquant de 31 ans qui n'est que prêté par Swansea. Si cette belle histoire avec l'OM doit s'arrêter, je ne retiendrais que des choses positives. Les discussions avec les dirigeants ? Oui, ils se sont rencontrés avec mes représentants. J'ai aussi échangé avec le coach".
L'ancien stéphanois et lyonnais a d'ailleurs tenu à rendre un hommage appuyé à Rudi Garcia: "Garcia, ça donne envie de donner plus pour lui quand tu vois qu'il te soutient même dans ta vie privée (...) On a un entraîneur de classe internationale, on bosse beaucoup à l'entrainement. On saura quoi faire à Bordeaux", où l'OM se déplace dimanche lors de la 37e journée de Ligue 1.   
En attendant d'en savoir plus sur son avenir, le natif de La Seyne-sur-Mer espère ramener trois points de Bordeaux, où le club phocéen ne s'est plus imposé depuis plus de 40 ans, afin de sécuriser la 5e place au classement: "En tant que capitaine, je dois montrer l'exemple jusqu'au bout. Je ne peux pas me laisser polluer avec des négociations (...) J'ai à cœur, à défaut de gagner de titres avec l'OM, de ramener cette victoire de Bordeaux pour mettre fin à la série".

Nenhum comentário:

Postar um comentário