Nicolas Lombaerts ne pense pas qu'un retour en Belgique soit la meilleure option pour certains de ses anciens partenaires de l'équipe nationale...
S’il a souhaité revenir en Belgique à l’issue de son aventure au Zenit, le néo-retraité ne voit pas ses anciens compères de la défense de l’équipe nationale suivre le même chemin. "Jan Vertonghen et Thomas Vermaelen? Ils n’ont jamais joué en D1 belge, ils n’auraient rien à y gagner", estime le Gantois, qui avait débuté sa carrière avec La Gantoise, dans un entretien accordé au Nieuwsblad.
"Ils ont peut-être un lien avec le Beerschot, mais s’ils peuvent terminer leurs carrières à l’étranger, c’est ce que je leur conseillerais de faire", explique encore Nicolas Lombaerts.
L’ancien Diable Rouge a, pour sa part, tenté l’expérience et il n’hésite pas à prendre son exemple pour argumenter. "Quand tu reviens, les attentes sont trop hautes. Surtout pour un défenseur, qui n’est pas là pour faire la différence. Les gens surestiment la différence de niveau", insiste-t-il avant de conclure : "Simon Mignolet est l’exception absolue..."
Nenhum comentário:
Postar um comentário