Le sourire éternel.
Alors qu'il a été libéré sous caution le 7 avril dernier dans l'affaire des faux passeports, Ronaldinho a tenu à revenir sur les conditions particulières de sa vie de détenu. Dans les colonnes d'ABC Colors, le légendaire numéro dix brésilien confie qu'il n'a pas perdu pour autant sa joie de vivre, malgré les faits qui lui ont été reprochés.
« Tous les gens que j'ai eu l'opportunité de rencontrer en prison m'ont reçu avec gentillesse. Jouer au football, signer des autographes, faire des photos, ça fait partie de ma vie, il n'y a aucune raison que je cesse de le faire, surtout avec des gens qui vivaient un moment difficile comme moi ». Il assure également avoir coopéré sans discuter avec la justice : « Nous étions complètement surpris lorsqu'on a appris que les documents n'étaient pas légaux. Dès lors, notre intention a été de collaborer avec la justice pour éclaircir tout ça, comme nous l'avons fait depuis le début. Nous avons tout expliqué à la justice et nous avons fourni tout ce qu'elle nous a demandé ».
Doté d'un solide mental, l'ex joueur du PSG et du « Barça assure qu'il parviendra à surmonter cette épreuve, tout en adressant un message à sa mère : La première chose que je ferai quand tout ceci sera terminé c'est d'embrasser ma mère qui vit des jours difficiles depuis le début de la pandémie de coronavirus à la maison, ensuite faire face à l'impact de cette situation et continuer avec foi et courage ».
D'accord, mais à 1,50 mètre de distance alors.
Nenhum comentário:
Postar um comentário