Un mois et demi après le départ d'Olivier Létang, le Stade Rennais va nommer mercredi l'ancien dirigeant monégasque Nicolas Holveck au poste de président. En revanche, Florian Maurice ne le rejoindra pas comme directeur sportif.
La Ligue 1 est à l'arrêt, mais ça s'active en Bretagne. Comme annoncé par RMC Sport depuis plusieurs semaines, Nicolas Holveck va être nommé président du Stade Rennais mercredi, à l'issue d’un conseil d’administration du club rouge et noir. Il remplacera ainsi Olivier Létang, démis de ses fonctions à la surprise générale en février.
Holveck, ancien directeur général adjoint de l’AS Monaco (il a officiellement quitté le Rocher le 6 mars), est d’ores et déjà au travail sur le futur projet rennais. Depuis plusieurs jours, il a commencé à sonder l’environnement du club.
Maurice ne part pas de l'OL
Le nouvel homme fort du SRFC devrait d'ailleurs arriver avec un futur directeur sportif qui sera nommé dans les prochaines semaines. Selon nos informations, ce ne sera pas Florian Maurice. La piste menant au directeur du recrutement de l’OL n’est pas d’actualité.
Cette dernière avait été évoquée par le quotidien Ouest-France, et n'avait pas été tout à fait démentie par Jean-Michel Aulas. "Florian, que j'ai vu jeudi dernier, est très bien dans son poste, expliquait le président lyonnais lundi sur les antennes de RMC. (...) Il est au club depuis des années et il est l'un de ceux qui forment mon équipe resserrée, comme l'avait fait Bernard Lacombe, comme Juninho... Je n'imagine pas qu'il puisse aller rapidement à Rennes. Du moins j'espère qu'il restera avec nous. Mais s'il devait y aller, je continuerais à dire que c'est quelqu'un de très, très bien."
Nenhum comentário:
Postar um comentário