Le club amstellodamois aurait communiqué le prix pour lequel il serait disposé à céder son talentueux portier, André Onana.
Contrairement à ce qui avait été le cas l’année dernière, l’Ajax d’Amsterdam n’est plus opposé au départ de son gardien de but, André Onana. Les dirigeants néerlandais sont disposés à lui accorder un bon de sortie, mais ils espèrent aussi récupérer un maximum d’argent contre ses services. La meute des clubs intéressés par l’international camerounais invite les décideurs bataves à se montrer gourmands, même si la crise du coronavirus est pressentie pour provoquer une déflation du marché l’été prochain.
Le PSG l’aurait dans son viseur
A en croire le quotidien britannique The Telegraph, le prix du champion d’Afrique 2017 a été fixé à 40M€. Au vu du talent du jeune homme, septième au classement du dernier trophée Yachine, ce n’est pas vraiment une surprise. Ni au regard de son contrat actuel avec les champions des Pays-Bas vu qu’il est encore engagé jusqu’en 2022 du côté de la Johan Curyff Arena. S’il est transféré pour le prix mentionné, Onana sera le cinquième gardien le plus cher de l’histoire. Pour rappel, il y a quelques jours, on a prêté au PSG l’intention de le recruter et en faire la doublure de Keylor Navas. Des clubs anglais seraient également sur les rangs.
Nenhum comentário:
Postar um comentário