quarta-feira, 22 de abril de 2020

Du spectacle en Jupiler Pro League: l'incroyable redressement du Cercle

La Jupiler Pro League est actuellement à l'arrêt en raison du coronavirus, mais cela ne nous empêche pas de profiter de notre beau championnat. Nous revenons aujourd'hui sur la 25ème journée: le Cercle de Bruges recevait le FC Malines avec l'objectif de s'écarter de la zone rouge. Mission accomplie grâce à un but en fin de match de Peeters.
La 25ème journée était placée sous le signe de la dernière chance pour le Cercle de Bruges. S'ils n'empochaient pas les trois points contre le FC Malines, les Brugeois semblaient condamnés à la descente. Bernd Storck avait visiblement motivé ses troupes comme il se doit puisque le Cercle ouvrait la marque après moins de deux minutes de jeu: Eppel faisait mouche de la tête sur coup de coin. Quatre minutes plus tard, le Cercle profitait du début de match compliqué des Malinois pour doubler la mise par l'intermédiaire de Hotic, lequel sanctionnait une perte de balle de Vanlerberghe. Vanlerberghe se rachetait tout de même à la dixième minute en réduisant la marque pour relancer le KaVé.
Malgré de nombreuses occasions pour le Cercle, il fallait attendre longtemps pour voir le marquoir évoluer à nouveau? en faveur de Malines ! A la 82ème, Van Damme remettait en effet les deux équipes à égalité. Les dés semblaient alors jetés pour le Cercle... Mais Peeters en décidait autrement et arrachait la victoire 3-2 dans les tout derniers instants de la partie. Dans la foulée, les Brugeois allaient remporter leurs trois rencontres suivantes pour assurer leur maintien en Jupiler Pro League.

Nenhum comentário:

Postar um comentário