domingo, 5 de janeiro de 2020

Mercato OL : Juninho fait une offre de 17M€ pour un ex-milieu de terrain de Ligue 1

En délicatesse au milieu du terrain, le directeur sportif brésilien chercherait à se renforcer en enrôlant un ancien joueur de l'OGC Nice et serait prêt à débourser 17 millions d'euros. Plusieurs pistes sont étudiées par Lyon lors de ce ​mercato hivernal afin de se renforcer notamment en recrutant un joueur par ligne depuis les blessures graves de Jeff Reine-Adélaïde et Memphis Depay. Si Thomas Lemar, Hassane Kamara ou encore Etienne Capoue seraient ciblés par la direction lyonnaise, Juninho...

En délicatesse au milieu du terrain, le directeur sportif brésilien chercherait à se renforcer en enrôlant un ancien joueur de l'OGC Nice et serait prêt à débourser 17 millions d'euros. 
Plusieurs pistes sont étudiées par Lyon lors de ce ​mercato hivernal afin de se renforcer notamment en recrutant un joueur par ligne depuis les blessures graves de Jeff Reine-Adélaïde et Memphis Depay. Si Thomas Lemar, Hassane Kamara ou encore Etienne Capoue seraient ciblés par la direction lyonnaise, Juninho aurait privilégié la venue d'un autre ancien milieu de terrain de ​Ligue 1 qui a fait les beaux jours de Nice, Jean-Michael Seri. 

Seri pour 17 millions d'euros ? 


Sous Lucien Favre, le milieu de terrain ivoirien ​était l'un des éléments-clés de son système de jeu et impressionnait de par sa faculté à casser des lignes. Parti par la suite en Premier League en direction de Fulham, Seri a été prêté à Galatasaray et réalise une saison intéressante en Turquie. Selon le​ Daily Express, Juninho serait prêt à mettre sur la table 16,5 millions de livres soit 17 millions d'euros pour recruter l'ancien joueur niçois, une clause toujours inférieure aux exigences de Fulham mais il semblerait que Jean-Michel Aulas et ​Juninho ne lâchent pas sur ce dossier. 

Nenhum comentário:

Postar um comentário