Dernier de Ligue 1 et en pleine galère, Toulouse a été éliminé samedi de la Coupe de France par Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, club de National 2, grâce à un but inscrit de la tête par Carnejy Antoine à la dernière seconde. Dans l'enfer du stade du Grand Clos de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, les soldats de Kombouaré se sont sabordés et auraient pu tomber plus tôt, notamment au cours d'une première période marquée par un penalty sauvé par Goicoechea. À noter que la rencontre a également été marquée par l'expulsion des supporters toulousains de l'enceinte en seconde période après des lancers de fumigènes. Joli bordel. Pendant ce temps-là, Rennes, le tenant du titre, a sorti Amiens sans briller et au bout d'une séance de tirs au but angoissante.
Quelques heures après l'élimination surprise de Niort face à la Saint-Pierroise, deux autres équipes de Ligue 2 ont été dégagées de la Coupe de France : Rodez, battu par l'Athlético Marseille (2-1), et Chambly, séché à Bauer par un Red Star malin (2-1), qui a fait la différence en seconde période grâce notamment à un immense Moussa Sao.
Sur les autres pelouses, Angoulême (N2) s'est qualifié face au FC Challans (N3) (3-1) alors que Belfort (N2) a facilement balayé le FC Montceau-Bourgogne (N3) (3-0). Mené 0-2 sur sa pelouse par Pau (N), le Sablé FC, membre de N3, a, de son côté, poussé les Palois en prolongation, avant de craquer aux tirs au but.
Nenhum comentário:
Postar um comentário