Après le nouveau fiasco du Toulouse Football Club samedi, éliminé par Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2) en Coupe de France, le Téfécé et Olivier Sadran ont décidé de renvoyer Antoine Kombouaré. Il sera resté 83 jours en place. Denis Zanko assurera l'intérim.
Ce n'était plus tenable, et Olivier Sadran l'a bien compris. Alors que beaucoup de supporters toulousains auraient souhaité son renvoi depuis un petit moment, Antoine Kombouaré a pris la porte ce dimanche. Le TFC a annoncé la nouvelle dans un communiqué, ce dimanche matin, peu avant 11h. La dernière défaite cuisante de ses joueurs en 32es de finale de la Coupe de France, sur la pelouse de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, pensionnaire de N2, a donc été celle de trop. Bilan de Kombouaré sur le banc de Toulouse depuis son arrivée le 14 octobre dernier toutes compétitions confondues : 13 matches, 2 victoires (dont une en Coupe de la Ligue), 11 défaites, dont 10 de suite série en cours ! Lui qui avait réussi à sauver Dijon la saison dernière n'aura cette fois-ci pas su trouver la recette.
Denis Zanko assurera l'intérim
Ce dimanche après-midi, les joueurs prendront eux la direction de la Catalogne pour un mini stage en vue de la réception de Brest au Stadium, ce samedi 11 janvier à 20h. Dans un premier temps, l'entraînement sera assuré par Denis Zanko, actuel Directeur technique du Centre de Formation. Olivier Sadran tiendra quant à lui une conférence de presse demain, à 18h30.
Nenhum comentário:
Postar um comentário