domingo, 15 de abril de 2018

Paris étrille Monaco (7-1) et s'offre un septième titre de champion de France

La joie des Parisiens, qui ont obtenu leur septième titre de champion de France dimanche soir contre Monaco (7-1) (P.Lahalle/L'Equipe)


Le PSG a obtenu dimanche soir au Parc des Princes son septième titre de champion de France en surclassant Monaco (7-1). Tout était déjà joué en moins d'une demi-heure.
Le PSG n'a pas raté l'occasion de reprendre dimanche soir le trône de Ligue 1 à Monaco, étrillé au Parc des Princes après avoir encaissé quatre buts en moins de trente minutes (6-1).




Avec 17 points d'avance sur son adversaire du soir à cinq journées de la fin du Championnat, Paris ne peut plus être rattrapé et obtient son septième titre de champion de France, le cinquième de l'ère QSI.


Le match : Monaco martyrisé, Paris libéré

La passation de pouvoir était attendue. Mais pour Monaco, elle a été particulièrement douloureuse. Invaincus depuis 17 rencontres en Ligue 1 (12 victoires, 5 nuls), les Monégasques ont coulé dès la première demi-heure aux Parc des Princes, encaissant coup sur coup des buts de Lo Celso (14e, 27e), Cavani (17e) et Di Maria (20e).

Nenhum comentário:

Postar um comentário