terça-feira, 28 de julho de 2020

Comme le PSG, l’Atalanta pourrait avoir un absent de taille

Après le succès de l'Atalanta contre Parme ce mardi soir (2-1), Gian Piero Gasperini a reconnu que les chances de voir l'attaquant Josip Ilicic aligné contre le PSG étaient faibles.

Alors que le quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et l'Atalanta se profile dans deux semaines, l'absence de Kylian Mbappé dans les rangs parisiens alimente tous les débats. Mais les champions de France ne seront peut-être pas les seuls à devoir se passer d'un joueur très influent. L'Atalanta pourrait elle aussi être privée de son attaquant Josip Ilicic, meilleur buteur du club en Serie A et en Ligue des champions. C'est ce que l'entraîneur de la Dea Gian Piero Gasperini a reconnu ce mardi soir après le succès étriqué à Parme (2-1).

"Pour nous, Ilicic est fondamental"

« Plus les jours passent, plus ça devient difficile, a regretté le technicien italien dans des propos accordés à Sky Italia. Nous avons déjà dû composer durant de longs mois sans Zapata et à l’heure du money time survient cette autre absence. Pour nous, Ilicic est fondamental. Jusqu’au mois de mars, il était incroyable en championnat et en coupe. C’était sa saison. C’est comme la Juventus sans Dybala, la Lazio sans Immobile et l’Inter sans Lukaku ».

Nenhum comentário:

Postar um comentário