segunda-feira, 22 de junho de 2020

Trois renforts pour Tuchel !


Alors que le PSG a à son tour repris le chemin du centre d’entraînement, trois joueurs issus du centre de formation ont été convoqués avec le groupe parisien.

L’heure de la rentrée a sonné pour le PSG. Plus de trois mois après la coupure provoquée par la pandémie de coronavirus et le confinement, les joueurs parisiens ont fait leur retour au centre d’entraînement. Les champions de France se sont contentés, ce lundi matin, d’un passage express avec test PCR à la clé et ne retrouveront les pelouses que ce jeudi.


Et si cette rentrée a été marquée par les absences attendues de Thiago SilvaEdinson CavaniTanguy Kouassi et Adil Aouchiche, elle a également vu trois nouveaux visages se mêler aux habituels joueurs de Thomas Touchel. Comme pressenti depuis dix jours, trois membres de la génération 2002 ont en effet été convoqués avec le reste du groupe professionnel : le gardien italien Denis Franchi, le défenseur Thimothée Pembélé et le prolifique attaquant Arnaud Kalimuendo
A noter que si le premier, arrivé en provenance de l’Udinese l’été dernier a un contrat stagiaire qui court jusqu’en 2022, ses deux compères ont tous les deux déjà un contrat professionnel, Pembélé jusqu’en 2021 et le second jusqu’en 2022. Les trois hommes, qui évoluaient jusqu’à présent avec les U19, intégreront d’ailleurs le groupe professionnel la saison prochaine. Conséquence de la récente modification du règlement annoncée par l’UEFA, ils pourraient être ajoutés à la liste des joueurs qualifiés pour finir la Ligue des champions lors du Final 8 au mois d’août à Lisbonne.

Nenhum comentário:

Postar um comentário