sexta-feira, 8 de maio de 2020

Mbappé prêt à partager son trophée de meilleur buteur avec Ben Yedder

Plutôt fair-play de la part d'un joueur qui aurait pris la grosse tête.
L'arrêt de la saison de Ligue 1 ayant été acté, la LFP a également dû se tourner vers d'autres classements, comme celui du meilleur buteur du championnat. Aux yeux de l'instance, c'est Kylian Mbappé qui a remporté le gros lot, quand bien même l'attaquant parisien fait aussi bien que le Monégasque Wissam Ben Yedder (18 buts chacun). Le remplaçant d'Olivier Giroud en équipe de France doit se contenter de la deuxième place « car il a moins marqué dans le jeu que Kylian Mbappé (15 fois contre 18)», justifiait l'instance dans un communiqué jeudi.
Mais le vainqueur ne l'entend pas de cette oreille. Ce vendredi, sur son compte Twitter, le natif de Bondy a eu la délicatesse de plaider la cause de son « rival ».
« Merci à tous pour vos messages.
Je pense en revanche que Wissam aussi mérite un trophée, comme ça s’est fait en Premier League la saison dernière pour récompenser son année
», a gazouillé l'ancien de l'ASM, faisant référence au Golden Boot partagé par Pierre-Emerick Aubameyang, Mohamed Salah et Sadio Mané (22 buts chacun) la saison dernière.

Serait-il également prêt à partager sa Coupe du monde avec Thibaut Courtois ?

Nenhum comentário:

Postar um comentário