quinta-feira, 30 de abril de 2020

La Gantoise offre des tablettes aux hôpitaux gantois

Le club de La Gantoise tente de soutenir les hôpitaux gantois durant cette crise du coronavirus. Mercredi, les Buffalos ont offert une centaine de tablettes à quatre hôpitaux de Gand.
"En offrant ces tablettes, la communication peut être facilitée entre les différents services", a expliqué le capitaine Vadis Odjidja. "Après la crise, elles seront toujours utiles aux hôpitaux."
"Nous voulons mettre le personnel soignant en lumière et les remercier pour ce qu'ils font. Nous restons dans l'ombre et mettons en avant les personnes qui luttent contre le coronavirus."

L'initiative a été rendue possible grâce à une collaboration avec Daniel Termont, président du réseau des hôpitaux de Gand, et Pascal Verdonck, président du conseil d'administration de l'hôpital AZ Maria Middelares.

Jeudi, une délégation de La Gantoise, avec notamment Vadis Odjidja, Sven Kums et Thomas Kaminski, rendra visite à quatre hôpitaux gantois: UZ Gand, AZ Saint-Lucas, AZ Jan Palfijn et AZ Maria Middelares.

Des masques aux couleurs du Standard mis en vente



Le Standard va mettre en vente des masques aux couleurs du club, ont annoncé les Liégeois mercredi.
Il s'agit de pack de quatre masques différents, a précisé le club. Ils seront vendus au pris de 20 euros par pack, dont 2 euros seront reversés à la Fondation du Standard de Liège pour s'ajouter aux dons des joueurs et des supporters à destination des hôpitaux de la région liégeoise afin de contribuer à l'achat de matériel de première nécessité dans la lutte contre le Covid-19.

Les masques sont en tissu réutilisable, lavable à 60 degrés, couvrant le nez, la bouche et le menton. C'est "un 'dispositif non médical' fabriqué par une firme homologuée pour la confection de ce type de produits", précise le Standard.

Les masques peuvent être pré-commandés via le site du Standard.


CLASSEMENT


Nenhum comentário:

Postar um comentário