Le PSG se déplace à Dijon, ce mercredi, en quart de finale de la Coupe de France (18h30). A moins d’une semaine du 8e de finale aller de Ligue des champions (18 février, sur RMC Sport) à Dortmund, Thomas Tuchel est privé d’une partie de ses cadres.
Le PSG ne sortira pas l’artillerie lourde pour ce déplacement à Dijon. Les champions de France se déplacent ce mercredi en Bourgogne en quart de finale de la Coupe de France. Un match programmé à 18h30 pour lequel Thomas Tuchel ne peut pas s’appuyer sur tout son effectif. Huit joueurs majeurs manquent à l’appel. Neymar, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo, Marquinhos, Idrissa Gueye, Marco Verratti et Colin Dagba sont forfait. Leandro Paredes est suspendu.
De quoi compliquer un peu la tâche du coach parisien, qui devrait aligner une équipe expérimentale. A moins d’une semaine du déplacement à Dortmund, en 8e de finale aller de Ligue des champions (18 février, en exclusivité sur RMC Sport 1), aucun risque ne sera pris avec les cadres de l’équipe.
Mais après avoir laissé filer les deux coupes nationales la saison passée, Paris viendra tout de même à Gaston-Gérard pour se qualifier. Avec un petit esprit de revanche. Les Dijonnais sont les derniers à avoir fait chuter les champions de France, le 1er novembre 2019 en Ligue 1 (2-1).
Le groupe du PSG:
Aouchiche, Bakker, Bernat, Cavani, Choupo-Moting, Di Maria, Draxler, Franchi, Herrera, Icardi, Kehrer, Kouassi, Kurzawa, Mbappé, Meunier, Navas, Rico, Sarabia, Thiago Silva
Nenhum comentário:
Postar um comentário