quarta-feira, 15 de janeiro de 2020

LA JUVE BALAYE UDINESE SANS MÉNAGEMENT

 Juventus 4-0 Udinese 

Buts : Higuaín (16e), Dybala (26e sp, 58e) et Douglas Costa (61e, sp) pour la Juventus
Play
Current Time0:00
/
Duration Time0:00
Loaded: 0%
Progress: 0%
0:00
Fullscreen
00:00
Mute

La Juventus a rallié les quarts de finale de la Coupe d'Italie en martyrisant une très faible équipe d'Udinese (4-0) ce mercredi soir.

La Juventus a rallié les quarts de finale de la Coupe d'Italie en martyrisant une très faible équipe d'Udinese (4-0) ce mercredi soir.

Chauffée par la belle ambiance de l'Allianz Stadium, la Juve débute de façon enthousiaste et ne met pas longtemps à trouver la faille. Et de quelle manière ! Paulo Dybala et Gonzalo Higuaín se permettent un quadruple une-deux au cœur de la défense adverse pour l'ouverture du score de l'attaquant né à Brest (1-0, 16e). Copains comme cochons, les deux Argentins remettent ça dix minutes plus tard, en inversant les rôles : Higuaín à la passe, Dybala à la réception. Fauché par le gardien Nícolas, le milieu offensif transforme la sentence sans ciller (2-0, 26e). Un petit troisième ? Pourquoi pas, se dit Rodrigo Bentancur, mais la bonne tentative de l'Uruguayen est détournée sur son poteau par Nícolas.

Après la pause, alors ? Toujours pas, le but d'Higuaín à la suite d'une belle combinaison sur corner étant refusé après utilisation de la VAR. Ce n'est que partie remise : deux minutes plus tard, Dybala signe son traditionnel enroulé du gauche en lucarne pour punir la léthargie des joueurs en rouge (3-0, 58e), aussi mobiles que des plots sur le nouveau penalty accordé aux Bianconeri et transformé par Douglas Costa (4-0, 61e). Daniele Rugani cinglera même le poteau de la tête.
Voilà ce qu'on récolte quand on envoie son équipe B contre la plupart des titulaires de la Vieille Dame.

Juventus (4-3-3) : Buffon - Danilo, De Ligt, Rugani, Alex Sandro - Rabiot (71e, Ramsey), Bernardeschi, Bentancur - Dybala (75e, Pjaca), Higuaín, Douglas Costa (63e, Cuadrado). Entraîneur : Maurizio Sarri.

 Udinese (3-5-2) : Nícolas - Nuytinck, De Maio, Opuku - Ter Avest, Barak, Walace (73e, Fofana), Jajalo, Sema (62e, Stryger Larsen) - Teodorczyk (46e, Lasagna), Nestorovski. Entraîneur : Luca Gotti.

Nenhum comentário:

Postar um comentário