Sur les difficultés face à Trélissac
"On a failli passer à la trappe mais on va essayer de gagner le match, chaque rencontre à sa vérité. A nous de bien démarrer la rencontre."
Sur le poste de milieu défensif
"Beaucoup de supporters veulent me voir en numéro 6, je sais, je suis content par rapport à ça. C'est vrai que j'avais dit que j'avais plus de repères en défenseur central, mais ce poste de milieu me plait aussi, je m'épanouis. Donc ça fait plaisir d'entendre des compliments."
Les critiques rennaises
"Ils ont perdu, c'est normal qu'ils réagissent comme ça. Mais par rapport à Camavinga, je tiens à dire que c'est un collègue, je suis en sélection avec lui, à aucun moment je ne suis allé vers lui pour le blesser. L'arbitre a jugé que ça ne méritait pas un rouge. Les critiques des Rennais, je m'en fous un peu, on a gagné c'est l'essentiel, c'est normal qu'ils ragent."
Un trophée cette saison ?
"On aimerait gagner quelque chose cette année et finir sur le podium, ça passe par là. On a un tirage favorable car il y'a plusieurs niveaux d'écart à nous de tuer le match."
Stootman
"C'est un très grand professionnel. Même si on est en concurrence, on ne va pas se le cacher. Il m'aide beaucoup. C'est le premier à venir me parler pour me dire tu devrais te positionner comme ça etc..."
A propos de Lihadji
"Tous les joueurs lui ont dit de signer, qu'il est ici chez lui et qu'il a une place à gagner. Mais il est maitre de ses choix, de son destin, c'est à lui seul de prendre la décision. Ça serait beau qu'il rejoigne le groupe, mais si lui ne pense pas pareil, il faudra respecter son choix."
Un départ ?
"Je ne me prends pas la tête, moi je vois mon avenir à l'OM, je suis heureux ici, je ne regarde pas ailleurs."
Nenhum comentário:
Postar um comentário