quarta-feira, 15 de janeiro de 2020

OM : Kamara se livre sur son poste, son avenir et celui de Lihadji

​Avant d'affronter les Normands de Granville (National 2) en 16ème de final de la Coupe de France avec​ l'Olympique de Marseille, le défenseur marseillais Boubacar Kamara s'est présenté en conférence de presse et à répondu aux questions des journalistes présents.

Sur les difficultés face à Trélissac


FBL-FRA-CUP-TRELISSAC-MARSEILLE

"On a failli passer à la trappe mais on va essayer de gagner le match, chaque rencontre à sa vérité. A nous de bien démarrer la rencontre."

Sur le poste de milieu défensif

FBL-FRA-LIGUE1-ANGERS-MARSEILLE
"Beaucoup de supporters veulent me voir en numéro 6, je sais, je suis content par rapport à ça. C'est vrai que j'avais dit que j'avais plus de repères en défenseur central, mais ce poste de milieu me plait aussi, je m'épanouis. Donc ça fait plaisir d'entendre des compliments."

Les critiques rennaises

FBL-FRA-LIGUE1-RENNES-MARSEILLE
"Ils ont perdu, c'est normal qu'ils réagissent comme ça. Mais par rapport à Camavinga, je tiens à dire que c'est un collègue, je suis en sélection avec lui, à aucun moment je ne suis allé vers lui pour le blesser. L'arbitre a jugé que ça ne méritait pas un rouge. Les critiques des ​Rennais, je m'en fous un peu, on a gagné c'est l'essentiel, c'est normal qu'ils ragent."​

Un trophée cette saison ?

Jeff Reine-Adelaide,Boubacar Kamara
"On aimerait gagner quelque chose cette année et finir sur le podium, ça passe par là. On a un tirage favorable car il y'a plusieurs niveaux d'écart à nous de tuer le match."​

Stootman

FRA-LIGUE1-RENNES-MARSEILLE
"C'est un très grand professionnel. Même si on est en concurrence, on ne va pas se le cacher. Il m'aide beaucoup. C'est le premier à venir me parler pour me dire tu devrais te positionner comme ça etc..."

A propos de Lihadji

"Tous les joueurs lui ont dit de signer, qu'il est ici chez lui et qu'il a une place à gagner. Mais il est maitre de ses choix, de son destin, c'est à lui seul de prendre la décision. Ça serait beau qu'il rejoigne le groupe, mais si lui ne pense pas pareil, il faudra respecter son choix."​

Un départ ?

Valentin Rongier,Saif Eddine Khaoui,Boubacar Kamara
"Je ne me prends pas la tête, moi je vois mon avenir à l'OM, je suis heureux ici, je ne regarde pas ailleurs."​

Nenhum comentário:

Postar um comentário