quarta-feira, 15 de janeiro de 2020

OM : AVB met la pression sur ses dirigeants en conférence de presse

Pour les 16ème de finale de la Coupe de France, ​l'Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse du modeste club de Granville qui évolue en National 2​. André Villas-Boas s'est présenté pour la traditionnelle conférence d'avant match et n'a pas mâché ses mots devant les journalistes. 

André Villas Boas à propos du turnover


FBL-FRA-LIGUE1-ANGERS-MARSEILLE

"On peut faire un peu de gestion oui, mais pas trop non plus. C'est important de tenir l'équipe chaude en terme de préparation, il faut aussi garder le rythme. Le groupe choisi sera fort."

Yohann Pelé ou Steve Mandanda ? 


FBL-FRA-CUP-TRELISSAC-MARSEILLE

"Je déciderai demain s'il joue ou non. Yo a donné des réponses dans la séance de tirs au but contre Trélissac, alors ça peut entrer dans ma réflexion."

Les critiques du Stade Rennais sur le jeu trop agressif de ses joueurs


FRA-LIGUE1-RENNES-MARSEILLE

"Damien Da Silva a raté sa déclaration je pense, je ne trouve pas d'autre explication. Un match, c'est un match, il y a un arbitre pour sanctionner. Mais il n'y a eu aucune consigne pour blesser les joueurs rennais. Da Silva s'est totalement manqué dans sa sortie médiatique. J'ai trouvé cette déclaration hors-sujet. Totalement absurde."

À propos de l'arrivée d'un spécialiste pour vendre des joueurs


FBL-FRA-LIGUE1-ANGERS-MARSEILLE

"C'est une décision prise par Jacques-Henri Eyraud, qu'Andoni m'a expliquée la semaine dernière. C'est au président de justifier ce choix. Je ne pense pas en tout cas que ça facilite les ventes vers les clubs anglais, mais bon... Au président de s'expliquer. J'ai appris cette décision avec surprise, mais je ne veux pas trop la commenter. Si c'est pour aider l'OM à survivre sur l'aspect économique, je peux comprendre, mais pour moi le plus important est de garder tout mon groupe et d'atteindre les objectifs que j'ai dit vouloir obtenir, à savoir la qualification pour la ​Ligue des Champions. Je suis venu ici en premier lieu pour Andoni Zubizarreta. J'ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur. Nous avons réussi à apporter de la stabilité en quelques mois. Encore une fois mon intérêt comme entraineur est de conserver mes joueurs. Jacques-Henri ne m'a parlé de ce choix en personne, j'ai lu ses déclarations dans l'Équipe."

Son avenir


FBL-FRA-CUP-TRELISSAC-MARSEILLE

"Je devrais répondre avec franchise mais je ne peux pas... Disons que je suis un homme du monde. J'ai quitté mon poste en Chine pour faire le Dakar. Comme je l'ai dit je suis venu pour Antoni. J'apprécie beaucoup la France, j'ai été très bien reçu, je suis heureux d'être ici. Mais pour moi vivre le foot ce sont vivre de belles expériences. Les relations de confiance, ce sont le plus important."

Au sujet des propositions des autres clubs ​


FBL-FRA-CUP-TRELISSAC-MARSEILLE

"Je m'en fous des propositions. J'ai toujours des contacts avec d'autres clubs mais ce n'est pas important... Moi je m'intéresse à l'aspect sportif mais aussi humain et culturel. J'avais eu des échanges très interessants avec les Chivas de Guadalajara au Mexique par exemple. Rebondir dans un grand club, en Angleterre ou ailleurs, je m'en fous. Ce n'est pas ce qui compte pour moi."​

Nenhum comentário:

Postar um comentário