segunda-feira, 1 de maio de 2017

Nice-PSG, les Monégasques ont réagi



Nice s’est offert le PSG dimanche soir à l’Allianz-Riviera, pour le compte de la 35e journée de L1 (3-1). Une défaite parisienne qui laisse un boulevard désormais aux Monégasques dans la course au titre. Certains joueurs de l’ASM ne s’y sont pas trompés.
La victoire de Monaco contre Toulouse (3-1) combinée à la défaite de Paris à Nice ce week-end sur le même score et c’est le titre de champion de France qui semble avoir choisi son camp. Désormais créditée de trois longueurs d’avance avec un match de moins au compteur, l’ASM n’a guère plus que six points à empocher sur ses rencontres restantes pour s’assurer un huitième sacre national – le premier depuis 2000.
Forcément, la victoire des Aiglons sur le PSG dimanche soir a été accueillie avec enthousiasme par ces Monégasques par ailleurs demi-finalistes de la Ligue des champions cette saison. Le club de la Principauté même s’est félicité de ce coup de main azuréen via son compte Twitter, comme les Bernardo Silva et Tiémoué Bakayoko qui ont exprimé sobrement leur contentement – le second juste après le but initial de Mario Balotelli.
Benjamin Mendy et Valère Germain, eux, se sont montrés volontiers plus chambreurs, avec pour référence la petite phrase prononcée par Thomas Meunier après le succès arraché par les Parisiens à Metz, le 18 avril dernier (2-3): "Les Monégasques ont dû se lever de leur canapé puis se rasseoir…" Réponse de Mendy ce dimanche, photo à l’appui: "Flash info: Ce soir j’étais bien installé dans mon canapé. Bonne nuit la team". Et Germain de renchérir: "Fréro, je me suis levé de mon canapé et je suis resté debout !"    

Flash info⚡️ : Ce soir j'étais bien installé dans mon canapé ✌🏾😉 Bonne nuit la team pic.twitter.com/aNOy7kWTwu


Nenhum comentário:

Postar um comentário