sexta-feira, 10 de julho de 2020

Nice: Vieira allume ses joueurs après la défaite contre Saint-Étienne en amical

Patrick Vieira a exprimé son mécontentement après la deuxième défaite de l'OGC Nice en amical, cette fois contre l'AS Saint-Étienne (4-1). La semaine passée, l'équipe s'était inclinée 1-0 contre l'OL.

Leurs oreilles ont sifflé. Battus 4-1 par l'AS Saint-Étienne, vendredi soir, les Niçois ont perdu leur deuxième match amical estival de suite (défaite 1-0 contre Lyon samedi dernier). Les deux équipes faisaient jeu égal jusqu'à la pause (1-1), puis les Stéphanois ont fait le trou à la reprise avec trois buts entre les 47e et 56e minutes.
"Dans cette deuxième période, il y a eu des confirmations que le niveau recherché est peut-être un peu trop élevé pour certains joueurs", a déploré Patrick Vieira, l'entraîneur des Aiglons, après la rencontre. Ce qui lui fait rappeler que le mercato n'est pas encore bouclé même si cinq arrivées ont déjà été enregistrées: "On a identifié nos besoins sur le plan offensif, on est en train de travailler pour, justement, essayer d’améliorer encore l’effectif".

Vieira constate du progrès dans le jeu

L'ancien international français a toutefois noté des éléments positifs: "La première période, on a montré beaucoup de choses très intéressantes. Je trouve que ça a été une bonne première période. (...) La chose la plus importante pour moi, c'est au niveau du jeu. Est-ce qu’on a progressé ce soir, par rapport au match de Lyon? Quand je regarde la première période, je dis que oui sur l'aspect défensif".

"Au niveau de l'intensité et du jeu, il y a eu de très bonnes choses sur cette première période, a ajouté Patrick Vieira. En deuxième période, ça a été un peu plus difficile pour nous de jouer, de créer des occasions. Dans l'ensemble, je trouve que l'équipe est meilleure".

Nenhum comentário:

Postar um comentário