sexta-feira, 10 de julho de 2020

La Maestro n'est pas prêt de quitter la scène. Paris a annoncé ce week-end la prolongation du contrat de son jeune champion du monde, Presnel Kimpembe, formé au club, qui s'est engagé jusqu'en 2024. « Paris est mon club de cœur, et mon club formateur. Je suis ici depuis que j'ai huit ans, et pouvoir m'inscrire dans la durée ici est un honneur pour moi », a apprécié l'intéressé. Un futur en Rouge & Bleu pour un vrai enfant du club ❤️?✍️ #Kimpembe2024 pic.twitter.com/TxlAxuEMRQ — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 11, 2020 Le défenseur central pourrait définitivement devenir un titulaire à part entière aux côtés de Marquinhos en charnière cette saison, avec le départ d'un Thiago Silva en fin de contrat et pas conservé. Une bonne nouvelle également pour le club, qui a vu partir plusieurs de ses Titis ces dernières saisons, à l'image de Tanguy Kouassi au Bayern Munich récemment. Colonel Presnel Ambiance garantie dans le vestiaire.

Le Paris Saint-Germain affrontera l'Atalanta en quarts de finale de la Ligue des champions. Pour Rolland Courbis, le club de la capitale a tout pour aller au bout.

Si l'Atalanta Bergame a tout de l'adversaire coriace pour le Paris Saint-Germain, Rolland Courbis estime que le club de la capitale peut assouvir ses ambitions européennes cette saison, dans le format inédit du Final 8 à Lisbonne. Selon l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, le PSG est même placé du bon côté du tableau puisque le vainqueur de cette confrontation franco-italienne serait opposé à celui du match entre l'Atlético de Madrid et le RB Leipzig.

Courbis voit une finale PSG-Manchester City

Appelé à livrer ses prédictions pour la suite de cette campagne très spécial, Rolland Courbis a misé sur une finale entre le Paris Saint-Germain et Manchester City. "Sans faire une crise optimisme, on peut dire que c'est un bon tirage pour le PSG. On s'achemine à mon sens vers une finale Paris-Manchester City", a expliqué le consultant de RMC.

Nenhum comentário:

Postar um comentário