Gardien malheureux de la finale 2018 de la Ligue des champions, Loris Karius serait sur les tablettes de Montpellier. De retour de prêt du Besiktas, le gardien allemand de 27 ans est toujours sous contrat avec Liverpool.
Un gardien de plus cité à Montpellier. Il s'agit sans doute de la piste la plus médiatique depuis le début du mercato. La BBC rapporte mardi que le club héraultais s'intéresse à Loris Karius, le gardien allemand de Liverpool auteur d'une prestation catastrophique lors de la finale 2018 de la Ligue des champions contre le Real Madrid (défaite 3-1).
Au cours de ce match, Loris Karius avait commis de grossières erreurs de main permettant des buts de Karim Benzema et de Gareth Bale. Un diagnostic médical avait toutefois établi qu'il avait souffert d'une commotion cérébrale, conséquence d'un coup de coude de Sergio Ramos.
De retour de prêt
Deux ans plus tard, Loris Karius, 27 ans, est toujours sous contrat avec Liverpool (jusqu'en juin 2022). Il revient d'un prêt de deux saisons au Besiktas. Le club turc disposait d'une option d'achat, mais l'aventure s'est arrêtée prématurément à cause d'un conflit pour des salaires non-payés.
La BBC précise que Montpellier n'a pas encore fait d'offre concrète. À en croire les derniers échos de la presse, le club a activé plusieurs pistes pour trouver un remplaçant à son titulaire Geronimo Rulli, qui était prêté par la Real Sociedad. Le nom d'un Argentin, Ezequiel Unsain, a notamment été cité. L'espoir français Paul Bernardoni était aussi une piste, jusqu'à ce qu'il finisse par s'engager en faveur d'Angers.
Nenhum comentário:
Postar um comentário